Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rippoux

Rippoux


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Au beau millieu de la G18...
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Empty
MessageSujet: Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...   Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:42

Salutation a vous tous, puissants guerriers What a Face

je me permets de passer ici afin de tisser de nouvelles relations avec des joueurs dignes de ce nom dans un univers tout nouveau pour moi...

Un ami m'as en effet donné hier son compte qui était en mode vacances depuis le début de l'uni...

Donc ceci constitue un petit défi pour moi de rejoindre ma place telle qu'elle doit etre, à savoir au moins le top 100... geek

Je ne pense pas connaitre qui que ce soit ici, et je pense que l'inverse est tout aussi vrai...

Me concernant, j'ai une expérience de longue date : je joue depuis la sortie de l'uni 4, en ayant commencé par le 3 (uni de test, laché il ya environ un an...), puis le 8 dès sa sortie qui m'a conduit à la 24eme place jusqu'à il y à environ 3 semaines.... Rolling Eyes
J'ai aussi commencé luni 33 dès sa sortie en farmer fou, j'y suis à l'heure actuelle 66eme et en pleine reconversion (2k vbs et 1k cro en 2 semaines Rolling Eyes ), avec un mois de pause cet été...

Vala concernant mon cv ogamien... Sinon, ben irl je m'appelle julien, étudiant en prépa bio... bounce


Et... je paye ma tournée cheers

santée!
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...   Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

bienvenue !

je prendrais bien un pti sirop de grenadiene Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...   Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:34

chali chaluuu déso de répondre si tard mais j'ai eu une journée sur chargée clown
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
Contenu sponsorisé





Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...   Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un ptit nouveau dans l'uni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation avant demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Taverne de la rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser