Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation avant demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'alchimiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Presentation avant demande de candidature Empty
MessageSujet: Presentation avant demande de candidature   Presentation avant demande de candidature Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:50

bonjour je me presente l'alchimiste
mon nom ingame est aussi l'alchimiste AO je suis fervent opposant aux comptes officiers qui denaturent l'esprit d'egalite dans le jeu

je possede un compte classé dans l'univers 26

je ne remplis pas encore les criteres de selections (principalement le nombre de points necessaire pour integrer votre alliance) mais je viens juste de commencer a jouer dans l'univers 50 (l'idée de bloquer l'univers etant apparement tombée a l'eau) je me decide donc a jouer dans cet univers

je suis tres actif sur le forum "a partir du moment ou il y a de l'ambiance je vais pas parler tout seul LOL"

je joue en moyenne 2 à 3 heures par jours et compte donc evoluer tres vite
mon style de jeu est plutot minier a tendance schysophrene : parfois l'envie me prend de raider et la c'est ma 2 eme personnalité qui prend le dessus lol!

c'est pourquoi avant de postuler chez vous je vous fait une presentation afin de recueillir vos impressions

si vous avez des questions me concernant n'hesitez pas a me les poser
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Presentation avant demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation avant demande de candidature   Presentation avant demande de candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

quelle est ton classement actuel ?

et ton passé ogamien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2007

Presentation avant demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation avant demande de candidature   Presentation avant demande de candidature Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:31

salut

alors actuellement je suis bien trop loin au classement pour postuler chez vous j'en suis concient ca fait 2 jour que je joue vraiment dans l'inu 50 j'ai 90 points(petite rectif epuis ce matin)

mais l'idée c'est plus de me faire connaitre pour voir si le courant passe avec votre ally et le moment venu pourquoi pas postuler

mon passé ogamien lol
je disai donc je joue dans le 26 compte a 200K points classé en flotte et au porte du classement general
je sais que j'ai un style plutot minier mais c'est un compte que j'ai recu(apres avoir fait mes preuve LOL) d'un autre joueur qui lui etait plus raider

vola si d'autres questions vous avez les poser vous pouvez LOL(on dirai yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation avant demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation avant demande de candidature   Presentation avant demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation avant demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser