Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature "mobydick2"

Aller en bas 
+4
Psychik Genocide
IntenSitY
Prince Noir
mobydick2
8 participants
AuteurMessage
mobydick2




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:36

bonjour les Angel_Of_Redemption ,



je me prénome moana , je vie a Tahiti , j'ai 35 ans et je suis un fou furieux des jeux de stratégies lol! .Mon pseudo ingame est "mobydick2" , je viens de reprendre le compte de "Grosnaab" qui est un camarade d'alliance dans l'univers 41 .


Ma planète mère est située en 16:39:9 et elle est batisée pour l'instant "insectus", je dispose actuellement de d'une petite flotte composée de 15 croiseurs , 50 petits transporteurs , 50 chasseurs lourds et 20 chasseurs légers. mon royaume s'étend pour l'instant sur 6 colonies dont 3 dépassent les 160 cases.


Je suis classé 74 eme avec 5355 points au général , 42 eme en flotte avec 202 points et 539 eme en recherche avec 50 points

Mon type de jeu est un mélange de mineur et de raideur , je dévellope mes mines en moyenne au niveau 29 pour le métal , 26 pour le christal et 24 pour le deut . Une fois cet objectif atteind je construit une flotte d'attaque et là le jeu commence réellement ! lol!

L'ancien propriètaire du compte ,"Grosnaab" avait fondé son alliance , les "noobs" , alliance que j'ai dissoute en reprennant le compte , il n' y avait que 2 membres lol! .



Mon travail me permet d'être sur ogame entre 4 et 6 heures par jours , je joues dans les univers 41 ( même pseudo ingame : classé 56eme ) et 27 ( pseudo "moanacar" ou je suis classé 550eme ) , deux comptes que j'ai créé en septembre 2006 ,date a laquelle j'ai découvert ogame.


Je postule au prés de votre alliance , et seulement chez vous , pour trois raisons principales , la première est que c'est l' une des alliances les plus fortes de lunivers 50 , la deuxième est plus stratégique car dans l'optique de raid groupé et vu l'empleur de cet univers ,j'estime que les alliers doivent etre proche les uns des autres ce qui est le cas avec l'un de vos membres "Aletheia" , par la suite et dans le cas ou vous m'accepteriez , l'implantation de mes colonies finales se fera a proximité des membres de l'alliance.
Pour finir , ma dernière motivation est de pouvoir admirer tout les jours la photo de présentation des Angel_Of_Redemption elle est trop belle !!! lol!





J'éspère que ma candidature retiendra votre attention , si vous souhaitiez savoir autre chose sur moi nhésitez pas.

moana
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:40

Grosnaab des PGM uni 41 ???

sinon ben bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature qui est je précise tres belle ^^


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:46

candidature comme je les aimes...

tu a ma voix ^^

elle est importante en plus =)


ptites questions , tu participes au foruM ???

quelles sont tes objectifs ds cette univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychik Genocide

Psychik Genocide


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:57

Super présentation, vmt bravo.

Moi je suis pour.
Bien classé, bonne strategie et...tres bonne présentation. Moi je suis vmt pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaL eL

KaL eL


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00

Très belle présentation!
Je suis pour ! voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:37

Pour aussi Smile

je viens de voir qu'on était voisin sur le 41 aussi lol, mais ma planete est en mode vacance depuis aout, à l'époque tu étais peut etre pas encore là ^^
Revenir en haut Aller en bas
GladiatoR
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

Bienvenue à toi!!!

Bein POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:02

vu que je suis de bonne humeur et que tout les avis semblent favorablent tu peux nous rejoindre santa
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
mobydick2




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: réponse   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

bonjour a tout le monde ,

tout d'abord merci pour votre acceuil !


je fait en général une ou deux visite par jour sur le forum, le jeu restant ma principale attraction mais j'aime participer au jeux et débats sur les forums.

Mon objectif dans cet univers , comme dans les deux autres ou je joues , est de m'éclater un maximum , de rencontrer ingame de gens et délirer avec eux et biensur je rêve comme tout les joueurs de voir un jour sur la plus haute marche du podium mon nom!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:56

quand tu veux tu poste IG
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
mobydick2




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

merci !!


je le fait dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:56

Oui une candidature superbe.....qui effectivement attire mon attention!

100% pour
Revenir en haut Aller en bas
mobydick2




Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: réponse pour Alethia   candidature "mobydick2" Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:54

salut Alethia ,

j'ai commencé en Août dans l'univers 41 et en effet ton nom me dit quelque chose .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "mobydick2" Empty
MessageSujet: Re: candidature "mobydick2"   candidature "mobydick2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "mobydick2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser