Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature (Aletheia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

Bonjour,

on m'a suggeré de poster ma candidature ici, donc voila...


Nom du souverain : Aletheia
Nom et position de votre planète : "planète mère", en 16:26:6 (original hein ^^)
Type de jeux (pacifiste ou raider) : hm... mineur, mais pas spécialement pacifique :p
Puissance de la flotte : 115eme avec 47 vaisseaux (dont 20 croiseurs) à la maj de 16H
Nombre de colonie : 2 super colonies, 66 cases chacune, une 3eme en cours ^^
Nombre de points : 1329
Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : j'en avais pas Smile
Motivation à faire partie de l'alliance : c'est sympa d'etre dans une alliance, alors pourquoi pas celle là ^^
Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : assez souvent Wink
Si autre(s) compte(s) préciser l'univers et le classement : j'ai un petit peu joué uni 29 et uni 41, mais je suis encore débutant ^^ Meilleur classement 2eme sur le 29 et 1er sur le 41.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:01

accepter c'est bon pose ta candid ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

bon d'accord ( avant de me faire tapper sur les doigts )

ben oui tres belle candidature pour le moment tres bon niveau donc et en plus t'a l'aire sympath ( meme si je te connais pas encore ) donc vala

pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

saloute Wink

ptite question , tu jous encore ds le 29 et le 41 ??

tu vises quoi dans cette univers ???

2 colo 66 cases?? ahha j'en suis a 6 colo =D

tu participes a la vie de forum ?


bisous !flower
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:13

C'est rapide les réponses ici ^^
Donc pour répondre à Intensity,
comme je l'ai dit j'ai pas beaucoup joué dans le 29 et le 41, pour ça que je suis encore noob ^^
j'ai arreté depuis longtemps, ça fait depuis juillet dernier que je ne jouais plus sur ogame Smile

Dans cet univers j'ai l'intention de jouer en mineur, donc développer tranquillement mes mines... Bon pour les développer plus rapidement c'est possible que j'attaques quelques voisins au passage Wink
A terme j'aimerais bien avoir un compte dans le top 100 :p

et oui je poste pas mal sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

tu n'aimerais pas resté top 10 ??

^^

developpé tranquilement comme moi Wink
je suis pour...

je pense que personne ne va etre contre...

postule iG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:32

c'est sur que rester top 10 ça serait pas mal aussi, mais bon ça va etre plus dur en tant que mineur que si j'étais raideur je pense ^^

j'ai postulé ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:36

tu utilise les ocmptes officiées?

tu as quel ages ?I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

Non, je suis contre les officiers ^^
Il y a des joueurs qui en utilisent dans l'alliance?

et sinon j'ai 21 ans ^^
et Aletheia veut dire Vérité en grec je crois, et je suis fan du prince Vérité dans l'assassin royal :p
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

ALORS TOUT D ABORD JE PENSAIS QU'ON ETAIT UNE ALLIANCE DEMOCRATIQUE....SI CE N'EST PAS LE CAS QU'ON ME LE DISE ET J'IRAIS VOIR AILLEURS !!!

D'UN AUTRE COTE C'EST VRAI QU'A LIRE AINSI QUELLE CANDIDATURE !! NEAMMOINS JE SUIS UN PEU SURPRIS PAR CERTAINS DETAILS: TU TE PRONNES MINEUR ET TU AS DEJA 20 CROISEURS!! CHAPEAU BAS.

TU DIS AVOIR ETE CLASSE 1 DANS UN UNIVERS ET 2EME DANS L'AUTRE, MAIS ENSUITE TU DIS VOULOIR ESSAYER DE RESTER DANS LE TOP 100 ?? QUELQIE CHOSE M'ECHAPPE, A MOINS QUE TES CLASSEMENTS NE FURENT QU'EN TOUT DEBUT D'UNIVERS ET QUE PAR LA SUITE TU NE SOIS PAS RESTE DANS LE TOP....

POUR FINIR, JE SUIS BIEN SUR POUR TON INTEGRATION BIEN QUE JE VOUDRAIS COMPRENDRE.....


ET AU FAIT.......CHAPEAU!!
Revenir en haut Aller en bas
Aletheia

Aletheia


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

Salut Smile

je vais jouer en mineur sur cet univers, mais pour le début il faut bien accélerer un peu pour pouvoir rapidement placer toutes les colonies et monter un minimum les mines ^^

Et j'ai peut etre un peu de mal à perdre les anciens reflexes de raideur aussi Wink

Pour le classement, sur l'univers 29 j'ai arreté quand j'étais 2eme, en début d'univers, à cause de problemes IRL ^^
Sur l'univers 41 j'ai aussi arreté rapidement, apres un peu plus d'un mois je crois...
Donc je suis encore relativement un noob :p
En plus c'est beaucoup moins facile d'etre dans le top 10 en tant que mineur qu'en tant que raideur Smile
Je pense pouvoir rester dans le top 100 à terme, mais plus préciement où dans le top 100 je sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

OK....JE COMPRENDS. ET J'AIME TES REPONSES.

POUR CE QUI EST DU CAS DE MINEUR.....AU DEUXIEME ROUND DE OGAME,AUQUEL JE PARTICIPE, JE SUIS PUR MINEUR, J'AI QUASIMENT ATTAQUE PERSONNE, A PART UN OU DEUX PETITS RAIDS LE DEUXIEME JOUR, JE N'AI QU'UN CLO, LE RESTE DE MA FLOTTE CE NE SONT QUE DES TRANSPORTEURS, ET AU BOUT D'UN PEU PLUS D'UN MOIS ET DEMI (6 MOIS CLASSIQUE) JE SUIS 20EME......DONC OUI ON PEUT ETRE DANS LE TOP EN MINEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Aletheia) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Aletheia)   Candidature (Aletheia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Aletheia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser