Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Krick_ADA (Le cri de l'enfer)

Aller en bas 
+2
IntenSitY
Krick_ADA
6 participants
AuteurMessage
Krick_ADA
Admin
Krick_ADA


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France, Paris, Ozoir la Ferriere
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:10

Bonjour à tous!!!
Mon pseudo : Krick_ADA
Position [18:68:5]
Points 241 (Place 933 sur 13.572)
Je joue à ogame depuis 2 ans! Je connais tous les trucs, et je joue bien. J'ai joué dans univer 45 et j'été 200eme! Et j'avait une alliance qui été classer 95eme. Bien mais apres je me sui arreté. j'ai joué dans les autres uni mais c'été rien! Pour l'instant je joue dans univer 50 et je veux continuer à jouer! Avoir des amis et etre un bon joueur!
Bien! Merci pour tous! Je veux etre avec vous! si vous etes bon admin chui d'accord avec vous... Avant j'été dans Cyanure... apres 4 jour ils ont fait une alliance mere et wing! et je trouve que c'est con... Parce que on a juste commencer! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:15

tu jous depuis 2 ans ?
Type de jeu ?
temps de conection ?
dans quelle univers ? vu que le 45 n'est pas sorti depuis 2ans...

tu connais tout ?

comment faire pour phalanger une lune quand la flote se deplace d'une lune a un cdr ?