Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Krick_ADA (Le cri de l'enfer)

Aller en bas 
+2
IntenSitY
Krick_ADA
6 participants
AuteurMessage
Krick_ADA
Admin
Krick_ADA


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France, Paris, Ozoir la Ferriere
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:10

Bonjour à tous!!!
Mon pseudo : Krick_ADA
Position [18:68:5]
Points 241 (Place 933 sur 13.572)
Je joue à ogame depuis 2 ans! Je connais tous les trucs, et je joue bien. J'ai joué dans univer 45 et j'été 200eme! Et j'avait une alliance qui été classer 95eme. Bien mais apres je me sui arreté. j'ai joué dans les autres uni mais c'été rien! Pour l'instant je joue dans univer 50 et je veux continuer à jouer! Avoir des amis et etre un bon joueur!
Bien! Merci pour tous! Je veux etre avec vous! si vous etes bon admin chui d'accord avec vous... Avant j'été dans Cyanure... apres 4 jour ils ont fait une alliance mere et wing! et je trouve que c'est con... Parce que on a juste commencer! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:15

tu jous depuis 2 ans ?
Type de jeu ?
temps de conection ?
dans quelle univers ? vu que le 45 n'est pas sorti depuis 2ans...

tu connais tout ?

comment faire pour phalanger une lune quand la flote se deplace d'une lune a un cdr ?

2eme question , imaginons que je vais sur une volante..mais je suis phalangeable...j'aimerais allez piqué un somme , mais je ne veux pas laissez ma flote a quai..mais je ne peux pas la faire voyager sinon je me fais phalangé...comment faire ? (je suis sur une volante , aucune planete voisine a proximité )

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krick_ADA
Admin
Krick_ADA


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France, Paris, Ozoir la Ferriere
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:37

Excusez moi... hier j'ai pas pu de repondre! J'était avec ma copine et apres je suis joué au foot 3 heures!!! Et apres partis sur une mariage! Don je me suis couché à 4 heures du mat!

Pour les phalange!!! Sa je connais pas!!! j'avait jamais une lune!!!

En fait j'ai joué dans univer 1 ogame.ru... 8 mois!!! Uni 2 ogame.fr... j'ai joué 6 mois avec mes potes... là j'ai progressé pas vite mais dans uni 45 je me suis bien classé!

J'ai deja fait une colonie et aujourd'hui je vais faire une autre! tlt pas pour moi! je joue bien et je veux etre avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Krick_ADA
Admin
Krick_ADA


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France, Paris, Ozoir la Ferriere
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39

Et en fait je suis russe et je comprens pas tous les mots!!! je suis en frence depuis 1 an 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Krick_ADA
Admin
Krick_ADA


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France, Paris, Ozoir la Ferriere
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:48

Je joue bcp dans ogame!!! 5-6 je suis avec mon pc!!! chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:00

LoL

Bon tu vises quel top ???

ta colonie a cb de case ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:08

pk pas une tit période de teste
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:57

Effectivement on pourrait faire un petit test.....mais va falloir donner des preuves
Revenir en haut Aller en bas
GladiatoR
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:06

Pigeon en Test 2.

lol!

De quelle imagination vont-ils faire preuve aujourd'hui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GeEkO




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:09

dabei dabei Smile

ps : à ceux qui canditate ici : je ne suis pas de l'ally mais j'aime bien squatter ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Empty
MessageSujet: Re: Krick_ADA (Le cri de l'enfer)   Krick_ADA (Le cri de l'enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krick_ADA (Le cri de l'enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser