Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Xpress] [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
hysoka
IntenSitY
Xpress
7 participants
AuteurMessage
Xpress




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:30

Bon, mon premier RP xD.

Le seigneur Xpress rodait dans sa salle de commande, fouillait, ici et là, à la recherche d'allié afin d'augmenter sa soif de pouvoir.

Xpress : Sergent, vous avez trouvé quelque chose ?

Sergent : Non, pas encore, je ne fais que ça.

Xpress : Bon, je te donne ta soirée, nous avons bien travaillé aujourd'hui. Passe le salut au scientifiques.

Sergent : Merci bien seigneur. Bien le bonsoir.

le seigneur Xpress en profita pour jeter un coup d'oeil a la liste des alliance a potentiel fort. Il fit voler son regard sur certain non puis l'un de ces noms l'attira, il sentait en elle une certaine Hora qui s'en échapait. Il regarda autour de lui, personne. Il decida donc de monter dans son chasseur lourd, tout chaud sortis de l'usine, et fila dans la contré des Angel_of_Redemption. Au bout d'un certain temps il aterrit enfin, sortis de son vaisseau, et se dirigea vers la porte de la base qui se trouvait là

Garde : Qui êtes-vous ? Declinez votre identité !

Xpress : Je suis le Seigneur Xpress, commendant de Nightmare en 10:90:6.

Garde : Que faite-vous là ?

Xpress : Je viens poster mon certificat pour adherer a votre communauté. J'ai eu ouïe dire que les bons joueurs y étaient invité, étant 86 ème au général, je me suis demandé que cela devrait être acceptable.

Garde : Venez, je vous conduit a notre chef.

Le garde se retourna et ouvrit la porte, puis avança dans un couloir sombre. Arrivé dans une salle circulaire, le garde s'en alla. Xpress était debout, attendant quelqu'un. A l'opposé de la pièce, un fauteuil était entreposé, Xpress distingua alors quelqu'un d'assis.

Xpress : Bien le bonjour noble seigneur. Je suis le seigneur Xpress.

... : Dit moi tout.

Xpress : Tres bien, j'ai repris le flambau de mon père il y a 1 an et demi, je suis de nature pacifiste bien que je sois tres offencif, malgrès cela, je ne cherche pas le conflit. J'ai en ce debut de campagne *Petits Transporteurs, *sondes, * Chasseurs legers et * Chasseurs Lourds. J'ai en ma possession 245 points et je suis 86 ème, je viens vous voir en premier afin que vous soyez mes alliés jusqu'a notre chute qui est plus qu'improbable. Je passe mes nuits et journée a commander mes hommes et je passe le plus clair de ce temps a discuter avec d'autre seigneur, leurs rendre visite et bien d'autre encore, J'ai cependant eu d'autre campagne, celle de l'univers 40 et 43 (40 => Top 570 et 43 => ex top 200 [recyclé])

edit de intensity :j'ai edité ta flote fait attention on est pas en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:48

belle candidature..je tes contacté..;
tu es reunionais comme moi...je suis pour Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xpress




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:57

Okay, merci ^^

Awi, oups pour mes vaisseaux XD
Revenir en haut Aller en bas
hysoka

hysoka


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:28

jolie candidature ^^
pour aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghost rider




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:30

une question......est-il assez moche pour vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Xpress




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:38

Bah en même temps je te surpasses aussi, sois pas vexé d'etre aussi mauvais hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:38

La presentation est soignee.....j'aime ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Aqwa

Aqwa


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:55

Bienvenue a toi, sympa ta présentation en semi rp Wink

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xpress




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:58

Dois-je poster ma candidature IG ?
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:29

on atend juste l'avis de princenoir Wink

meme si je pense qu'il sera OK !
Revenir en haut Aller en bas
Xpress




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:22

Je pense baisser a minuit, car je prépare une colonisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

ouais vas y poste Ingame ^^ ( un peu en retard hé hé ^^ désoler )

donc quand tu veux je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:56

xpress moi aussi j'ai la colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Xpress] [ACCEPTER]   Candidature [Xpress] [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Xpress] [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature DARK Max [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser