Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature miramusa

Aller en bas 
AuteurMessage
miramusa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature miramusa Empty
MessageSujet: candidature miramusa   candidature miramusa Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:50

Nom du souverain : miramusa

Nom et position de votre planète : plutonia g18

Type de jeux : Mineur plus qu'agressif ( 2 ou 3 rc a +de 4M de benef)

Puissance de la flotte : vbs + traqueur

Nombre de colonie : 9

Nombre de points : 160 000 ( classé 101eme , dans le top100 ce soir)

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : Dieu

Motivation à faire partie de l'alliance : Ben voilà , j'ai commencé cet univers 3semaine en retard (i avai plus de place...) jai recupéré un compte qui étais deja dans l'alliance dieu qui est sympatique , mais je cherche plutot une alliance où je peux trouvé du soutient de joueur puissant pour attaque groupée et autre. Sa fait un pti bout de temps que jai repéré votre alliance mais il a fallut attendre que je fasse la connaissance de "prince noir" qui m'a parlé de vous pour que je me decide a poser ma candidature.

Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : ben en ce moment le soir et le week end et aprer le bac ben quand je veux^^

Si autre(s) compte(s) préciser l'univers et le classement : retraité du 38 , classé 72eme

info perso :j'ai 18 ans et jsui en term S , je fai tou le temps la fête et voila^^

Miramusa
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature miramusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser