Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Styx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Styx Empty
MessageSujet: Candidature Styx   Candidature Styx Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

Le responsable du bureau des Appelations d'Ange Of Redemption était comme tout les jours assis derriére son bureau en attendant de nouveaux appelant, quand soudain un frisson parcouru tout le long de son corps. Le responsable dévint trés anguoissé, il s'arréta de respirer quelque seconde, et entendit le silence, un silence trés enquiétant....quand tout a coup les deux grandes portes de la salle s'ouvrirent avec fracas !!!!!! Devant cette immense entrée, une ombre se tené ici, droite, ferme et confiante.
L'homme fit un pas en avant pour se mettre à la lumiére et il commenca a parler.


Styx : Bonjour


Le responsabe : Bonjour, que desirez-vous ?


Styx : Je souhaiterais postuler dans votre grande alliance.


Le responsable : Trés bien, pouvez-vous vous présentez un peu que je puisse avoi une premiére approche de votre personne ?


Styx : Euh oui biensur, je me nomme Styx, mais attendais, je vais plutôt vous remettre mon dossier car je n'est pas vraiment le temps de bavarder ce soir, mais généraux m'attendent, je vous remets donc ce dossier.

Le seigneur Styx déposa un dossier sur le bureau du responsable et s'en alla.


DOSSIER DE CANDIDATURE "STYX"


Nom du Souverrain : Styx

Nom et position de votre planète : Liberty City [16:22:12]

Type de jeux : Raideur/Mineur

Puissance de la flotte : Classée 338

Nombre de colonie : 7 colonies et une volante

Nombre de points : 88.000, classée 357

Nom de votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : CNK

Motivation à faire partie de l'alliance : Depuis que je me suis installer dans cette univers, j'ai pu repérer un peu les alliances autour de moi, et en voyant un seigneur pas loin de chez moi faisant parti des votres, je me suis renseigner sur votre alliance, mais je voulais attendre d'être bien classé dans le top des seigneur avant de postuler chez vous. Se qui m'attire, l'ambiance, l'entraide (un sens comme dans l'autre), les raids avec des seigneurs de guerres.



HRP/
Moments où vous êtes sur ogame et temps que vous y passez : Le week-end, j'ai une connection trés limité a internet car je suis interne, je ne peut donc pas passé sur le forum en semaine, mais je peut m'occuper de mon compte.
Sinon je suis trés actif sur le forum, je suis assez présent en périodes de vacances scolaires et les week-end quand le travail ne m'en empêche pas.

Si autre(s) compte(s) préciser l'univers et le classement : Je posséde également un compte dans le 5, je suis mineurs et classé top 700.



Information sur ma personne


Je m'appel Jonathan, j'ai 18ans, je suis actuellement étudiant en Terminal Genie éléctronique, je prépare en ce moment mon bac et je suis interne, se qui m'empêchera d'ailleurs d'être présent sur le forum en semaine;

Je pratique la musique, Bariton, dans une Banda. J'aime faire le foufou avec mes amis, le cinéma, la musique (tout type sauf, hardrock et rap, il y a du rap que j'aime bien).
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Styx   Candidature Styx Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

pas de chance on a changer de forum

http://phoenyx-u50.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
 
Candidature Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser