Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Adinirak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adinirak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:48

Bonjour,

Je suis Adinirak del Tormtor planete situé dans la galaxie 9. Prince elfe noir déchue de tous titre contraint à voyager dans l'univers 50 depuis sa création. Je n'ai d'autre choix que d'affronter les meilleurs pour m'élever et me faire pardonner au yeux de Lolth afin de m'élever au de là des univers.
Je vous est choisi pour m'aider dans cette tâche.
Sachez humain que vous n'avez pas le choix !


Nom : Adinirak
Classement : 170 tout à l'heurre mais les places sont chère et les 150 200 sont dans un mouchoir de poche
flotte : classé 47ieme (sa veu pas dire grand chose, j'ai de grosse def et pas plus de 300 Vb)
profils : mineur sa aide à ce refaire rapidement si les choses tourne mal
raider c'est forcé le sort pour que les choses tourne mal, mais c'est le plus jouissif.
temps de jeux entre 6 et 8h par jour.
expérience de 0'game quasi nulle j'ai créé d'autre compte sur d'autre univers 1 mois avant l'ouverture de l'univers 50 pour comprendre les mécanisme du jeux.
sinon je suis plutot joueurs de mmorpg Everquest 1 4ans EQ2 quasiment 3ans WOW testé 6mois aujourd'hui sur Vanguard mais surtout sur O'game voilas mon but grimper et me faire plaisir.
ancienne alliance les GS a l'heurre actuel pas très actif ( voir plus du tout) voilas je souhaite trouver une alliance fun dynamique avec un forum vivant voilas pourquoi je postule chez vous (en faite ce qui ma décidé à venir chez vous c'est le poste role play du roi arthur sur le forum des Valinor j'ai adoré).

En éspérant faire de grande chose ensemble.

Adinirak
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:04

le Rp c'est plus mon truc que celui de Roi arthure genre la page d'ally celui des Rc de Kal ou de El kebab en bref
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
dragmaster




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:25

Salut admiral J'éspére que tu va être pris moi je galére ^^ si on n'est pris tout les deux sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:28

présente toi un peu IRL stp ^^

( pour la galère ici il a un meileur niveau donc sa ira peut etre mieux s'il n'y a pas de vice caché ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:54

bienvenue...
viens boire un coups a la taverne histoire ke lon te connaisse un peu mieu Wink
tu flood ??

aler en wing ,sa te derangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
adinirak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:55

j'ai pas forcément envie que ma vie apparaisse sur un forum open je t'ai envoyé un mp je peu le forwarder si tu as une liste de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

repons a mes question plz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur

Roi Arthur


Nombre de messages : 89
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:41

LOL et vous avez vu mes provocations en plus, elle nous ramene des candidatures !!

Bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
adinirak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:53

Désolé Intensity
j'étais attendu au resto hier j'étais en retard sinon je flood pas spécialement, je préfère souvent ne rien dire que de dire des co...ries (même si j'en dit souvent)
non une wing ne m'interesse pas.
je v faire un tour à la taverne voir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:50

si on crée un mere top 100 voir mieu..

et une autre alliance top 300...

sa te derangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
adinirak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:07

donc vous seriez 5 dans l'alliance principale et les autres en wing.
Mouais sinon c'est pas très grave je reviens dans 1 mois quand je suis dans le top 100 et on en reparle sa me dérange pas d'attendre et si c'est TOP 75 on en reparle dans 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Noir
Admin
Prince Noir


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:54

comme tu veux mais regarde bien les pts par membres ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-redemption.1talk.net
adinirak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:14

c'est sur avec mes 114 je fais baisser la moyenne mais avec mes 114 vous passez 6ieme Smile
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:05

je suis pour , pour le moment le projet et petetre en intepruption..

fin je sais pazs trop enfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Adinirak Empty
MessageSujet: Re: candidature Adinirak   candidature Adinirak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Adinirak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Bureau des Appelations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser