Angel_Of_Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel_Of_Redemption

ange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wandrell




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:42

Commander Wandrell dit "le coloniseur de monde" entre dans la Taverne inter galactique en y jettant un coup d'oeil, il y avait des individues de tous horizons aussi différent mais également important pour l'équilibre du 50 l'univers....

Tous ses individues avait des tenues disparates en passant par l'armure de base Ange Of Rédemption au habille de mineurs et celle plus fringants des diplomates qui ne se mélangeant pas avec les basses couches de la civilisation, aider de leur gardes du corps reconnaissable de leurs armure de droides de combat.

Donc il s'approcha du tavernier en lui lancant sa carte intergalactique "Tournez général!!" des cries d'approbation résonna dans la salle ainsi que des applaudissements......
Revenir en haut Aller en bas
mu

mu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:26

alors un homme de pres de 2 metres de haut ce leva et se dirigea vers le "coloniseur de monde" et s'adressa a lui.

-Mon maitre Mu vous remercie et vous demande si vous etes riche...parce que sa soif est grande et sa pense est vide... lol!
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:53

INTENSSITY RENTRA ET CRIA


ABOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tonito

Tonito


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 30/04/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:48

je débarque et on me paye deja un coup... Razz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
thedesh

thedesh


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/03/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:22

je suis partout ou l'on offre a boire I love you I love you I love you

donne moi se que tu as , je prend de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:24

un gobelet ?

si peu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mu

mu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:26

arf viens intensyti moi j'ai un fut et je veux bien le partager...^^
Revenir en haut Aller en bas
IntenSitY

IntenSitY


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 13/03/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:53

ouii jarrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
mu

mu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2007

ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:12

par contre je te file pas la moitier il en reste que 1/ je me suis taper le reste.. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§   ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ VIENDEZ BOIRE UN GOBELETS§§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel_Of_Redemption :: Partie Celeste :: Taverne de la rédemption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser